Lucifer make antichrist's TV moment

Lucifer make antichrist's TV moment



Pour la réalisation de tout le mal, le diable se fait traiter assez bien à Hollywood. représentations populaires du mal ont tendance à suivre la route Paradise Lost à faire l'enfer curieusement attrayant, et même dans les films où le Prince des Ténèbres est en fait l'antagoniste, il est toujours de loin le personnage le plus intéressant (pensez Al Pacino dans L'Avocat du diable). Et la longue, l'histoire tourmentée de raconter des histoires au sujet de Lucifer, de Paradise Lost sur, il est plutôt difficile de trouver une nouvelle rotation sur le concept. Il est donc peut-être pas surprenant que A & E Damien est le diable, nous savons tous trop bien.



Damien: histoire de l'antéchrist adulte ne peut pas décider ce que le diable est Lire la suite
Une télévision spinoff-slash-suite du film d'horreur classique The Omen, Damien ramasse avec son caractère de titre dans le milieu d'une zone de guerre. Joué par Bradley James, Damien Thorn est un photographe de 30 ans, qui travaille à partir d'une sorte de loft slash-labo photo, on dirait qu'il vient de tirer un catalogue J Crew, et a en quelque sorte oublié qu'il est aussi le Bête, l'antéchrist prophétisé dans le livre de l'Apocalypse. Heureusement, après avoir rencontré une vieille femme effrayante, suppôts, et plusieurs morts mystérieuses, une conspiration satanique se pose pour lui rappeler son enfance.

Télécharger film Gratuitement

 Damien se penche fortement sur le penchant du public pour ce passé, en insérant généreusement des scènes de The Omen, qui servent principalement à rappeler à l'auditoire que l'adulte wimpy Damien est rien comme le petit jubilation mal monstre, vous vous souvenez.
Le sujet morbide vient naturellement à Damien showrunner Glen Mazzara, qui a coupé ses dents sur The Shield et The Walking Dead, deux des spectacles les plus sombres dans la mémoire récente. Mais l'esthétique visuelle résolument moderne Mazzara apporte à Damien affrontements avec sa prémisse.



 Comme la tentative de Chris Carter pour amener The X-Files en 2016, l'idée d'un antéchrist simple soutenu par une vaste conspiration satanique ne se traduit tout simplement pas que le divertissement à un moment où la réalité semble pire, et taquine une variété de ses propres cabales plus plausibles. Il ne permet pas que personne sur le spectacle semble avoir la moindre conscience des tropes ils vivent. Scènes où les personnages sérieux Google les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse et écrire des mots aléatoires sur la bête dans les ordinateurs portables alternent entre malheureusement maladroit et eye-en roulant terne. Damien ne vient pas à proximité de l'espièglerie de The Omen - l'absurdité de quelque chose comme la performance de Patrick Troughton comme fou Père Brennan ne rentre pas dans le monde des ternes, des drames de télévision graves.

télécharger vf

meilleurs moments de Damien sont quand le démon titulaire plonge un orteil dans le territoire de méchant. Il y a un couple des weirdly merveilleuses scènes de mort, et les rouages ​​de la conspiration satanique intriguent également. Ces derniers sont aidés énormément par Barbara Hershey, dont les hyper-zélé Ann Rutledge est le personnage le plus intéressant sur le spectacle, surtout parce que nous savons très peu de choses sur elle ou ses objectifs ultimes. Les autres personnages sont définis presque entièrement par leurs rôles dans ce genre d'histoire, et par notre connaissance préalable de The Omen: ex-ex-petite amie de Damien, sa sœur, son ami. L'écriture pour eux est de plomb. Personne n'enregistre au sérieux, et Damien se fait à peine un splash.



          Spoiler pour le livre de l'Apocalypse: pour les prières de tous les Rutledge, à mi-chemin à travers la première saison de la série, Damien a toujours refusé d'accepter son identité comme l'Antéchrist, et est parfois incertain de si oui ou non il est vraiment une base surnaturelle pour tout de l'étoffe qui lui arrive, y compris le birthmark bien évidemment délimité "666" sur sa tête. Ceci est le récit du surplace du genre qui touche toutes sortes de spectacles - le principe même de l'exposition promet Damien comme l'Antéchrist, et jusqu'à ce qu'il commence à flasher le sourire diabolique, Damien va sembler juste mou. Il est également la source d'un "problème" moral ennuyeux - la question de savoir si Damien va finir par être une bonne personne, au lieu de l'antéchrist. Mais nous savons tous comment cela se termine. Le diable n'a pas le libre arbitre, sauf si vous regardez à partir d'un angle très bizarre.